Description

5 jours pour découvrir les Pyrénées dans toute leur étendue et leur diversité de paysages, des excursions en haute montagne aux itinéraires impressionnants dans les chaînes de montagnes extérieures. Le côté espagnol des Pyrénées est dominé par ses points de vue spectaculaires où nous aurons la chance d'admirer toute la chaîne de montagnes avec le soleil dans le dos. Culture, traditions, gastronomie sont le complément parfait pour ce parcours de 5, 6 ou 7 jours.

Randonnée Pyrénees

JOUR 1

RIGLOS
    

Son nom dit tout, Riglos, Une route parmi les géants des conglomérats, Celle connue comme la route du ciel qui nous emmènera sur un chemin circulaire pour connaître "les Mallos de Riglos" de toutes ses perspectives. 

JOUR 2

SAN JUAN DE LA PEÑA

L'ancien monastère de San Juan de la Peña, est l'un des exemples les plus importants de l'architecture romane aragonaise. dans le paysage protégé de San Juan de la Peña et du Monte Oroel, 

Nous pouvons profiter de la visite du Vieux Monastère et commencer directement le parcours qui nous mènera au Balcon des Pyrénées.  En outre, nous pouvons découvrir les ermitages de San José, San Voto et Santa Teresa. Un parcours où nous mêlerons des paysages spectaculaires ainsi que l'histoire du royaume d'Aragon.

JOUR 3

IBÓN DE PIEDRAFITA Y ARCO DE PIEDRA

Une excursion au cœur réel des Pyrénées, dans le même axe. Nous monterons à la découverte de l'"ibón" ou lac glaciaire de Piedrafita, accompagné tout au long du chemin par l'impressionnante face nord de la Peña Telera, peut-être l'une des parois les plus alpines des Pyrénées espagnoles.  Nous découvrirons un joyau géologique qu'est l'arc de Piedrafita, sans doute un paysage spectaculaire qui nous fera vivre une route 100% pyrénéenne

JOUR 4

ERMITAS DE YEBRA DE BASA

Cette excursion nous fera découvrir l'un des points de vue les plus spectaculaires des Pyrénées, d'où l'on peut voir le Monte Perdido. Mais le plus impressionnant sera sans doute les chapelles rupestres creusées dans les falaises vertigineuses qui gardent la montagne d'Oturia. Une route de classe mondiale que nous ne pouvons pas manquer.

JOUR 5

GUARA, ABRIGOS Y RIO VERO

Nous ne pouvions pas manquer un itinéraire à travers la chaîne de montagnes pré-pyrénéennes de Guara, où à travers le fil de la rivière Vero, nous découvrirons des paysages incroyables de calcaire, de culture et de peintures rupestres qui nous feront découvrir la vie des premiers colons. La Sierra de Guara est l'un des endroits les plus ensoleillés des Pyrénées.

CONTACT AVEC NOUS POUR ORGANISER VOTRE SORTIE

Miguel Ángel López

DÉLÉGATION COSTA BRAVA

+ 34 627 972 400

Miguel Maria Boldú

DÉLÉGATION PYRÉNÉES

+34 644 17 06 71

DATES RECOMMANDÉES D'AVRIL-JUIN, SEPTEMBRE-NOVEMBRE

 

Ce ne sont que quelques-unes des routes que nous avons conçues dans les Pyrénées, nous avons d'autres routes dans notre catalogue, et n'hésitez pas à nous consulter si vous avez un intérêt particulier, nous allons concevoir la meilleure route adaptée à vos goûts et intérêts.